Date limite : 26 juin 2022

Parc du canal de Soulanges – Agent(e) de développement – aménagement

Le Parc du canal de Soulanges, par le biais de Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV), est à la recherche d’une personne proactive et autonome, intéressée à contribuer à un projet rassembleur. Parcourant les 23,5 km du canal de Soulanges, le Parc propose un défi stimulant pour toute personne passionnée de plein air, d’aménagement et de patrimoine.

Relevant de la direction générale et en collaboration avec les autres membres de l’équipe, l’agent de développement – aménagement planifie, coordonne et réalise des projets d’aménagement et d’entretien d’infrastructures destinées aux utilisateurs du parc (cyclistes, randonneurs, pagayeurs, passionnés de patrimoine, etc.). Grâce au travail de l’agent, le parc offre des infrastructures de qualité, assurant la sécurité des usagers, une expérience mémorable et la mise en valeur de son patrimoine exceptionnel. Joignez-vous à l’équipe!

Consultez l’offre d’emploi détaillée ou le site web du Canal de Soulanges.

Apply icon

Postuler pour cet emploi

Postulez d’ici le 26 juin 2022 par courriel, en y incluant votre curriculum vitae et une lettre de présentation, à l’adresse direction@canaldesoulanges.ca avec le titre « Candidature : Agent(e) de développement – aménagement ».

Nous communiquerons seulement avec les personnes retenues pour une entrevue. Le masculin est utilisé dans le seul but d’alléger le texte.

Infolettre