Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
27 octobre 2020

Appel de candidatures pour la formation d’une banque d’experts pour soutenir les entreprises

Pour appuyer ses industriels, Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) offre le nouveau Programme d’appui à la relance économique des entreprises (PARÉE). Celui-ci propose un soutien technique et financier de 1,2 million de dollars pour réaliser des projets de transition numérique ou 4.0, accroître l’efficacité d’exploitation et développer de nouveaux marchés. Des subventions sont disponibles pour se former, recevoir gratuitement des heures de consultation ou même obtenir un microdiagnostic sur les avenues d’innovation qui s’offrent à l’entreprise. Une combinaison de prêts et d’aide non remboursable est également disponible pour faire des études, réaliser des projets et acquérir des équipements.

Pour atteindre les objectifs du PARÉE et offrir les solutions les plus adaptées, DEV réfèrera les entreprises vers des ressources spécialisées externes, idéalement vaudreuil-soulangeoises.  Dans ce contexte, DEV désire constituer une banque d’entreprises pouvant intervenir soit en services-conseils (consultation, microdiagnostic, audit 4.0, etc.) ou en solutions et équipements dans ces domaines :

  • Efficacité organisationnelle;
  • Marketing numérique;
  • Automatisation et robotisation;
  • Intelligence artificielle.

DEV publicisera la liste des entreprises ou personnes qui auront répondu au présent appel de candidatures aux entités qui démontreront un intérêt pour le PARÉE. DEV pourrait aussi conclure des ententes avec certaines de celles-ci pour en faire des partenaires réguliers.

Dépôt des candidatures

La date limite de dépôt des candidatures est le 6 novembre 2020 à minuit et celles-ci doivent être envoyées par l’entremise du formulaire suivant :  https://bit.ly/3kwVvLy

Questions et demandes de renseignements

Pour toute question ou renseignements supplémentaires, veuillez contacter :
Carole Cardinal, directrice, développement territorial et commissaire industriel
ccardinal@developpementvs.com | 450 424-2262, poste 3225

Infolettre