Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
1 février 2019
Commercial

Rallye des commerçants et des restaurateurs de Vaudreuil-Soulanges

Pour une deuxième année, les commerçants et restaurateurs de Vaudreuil-Soulanges sont invités à participer au Rallye des commerçants qui débute le 1er février et qui se terminera le 28 février prochain. « La Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges est fière de contribuer à cette initiative conjointe avec Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, afin de favoriser l’achat local et de promouvoir les commerces de chez nous », affirme Nadine Lachance, directrice générale de la CCIVS.

Nouveauté 2019

Le Rallye, intitulé Devenez ambassadeur de l’achat local, est un jeu qui s’adresse à tous les commerçants et restaurateurs de Vaudreuil-Soulanges afin de créer un sentiment d’appartenance fort entre les participants. Cette année, le comité dévoile un volet grand public. En effet, la population est invitée à suivre la page Facebook On s’emballe VS créée afin de démontrer tout le dynamisme et l’enthousiasme des commerçants locaux participant au Rallye. En février, alors que le jeu battra son plein, les participants animeront donc cette page avec des échanges, des photos et des vidéos de leurs visites dans les commerces et restaurants, et ce, afin d’obtenir des points pour gagner différents prix ou recevoir le titre honorifique de Grand Ambassadeur 2019. En plus de tisser des liens entre eux et d’en apprendre davantage sur leur offre respective, les participants feront découvrir des entreprises bien de chez nous aux abonnés de la page. À la fin du Rallye, la page sera dédiée à l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges et proposera, entre autres, divers concours adressés au grand public.

Grand ambassadeur de l’achat local

L’an dernier, Isabelle Laberge d’ABC Compression s’est vu décerner tous les honneurs. « Cette expérience a été pour moi des plus enrichissantes! », confirme cette dernière. « Quand on démarre une entreprise, le plus gros défi est de se faire connaître dans notre région. Les prix remportés m’ont permis d’avoir une belle visibilité et d’agrandir ma clientèle. J’encourage fortement tous les entrepreneurs de Vaudreuil-Soulanges à participer, mais aussi tous les citoyens à nous suivre et encourager les commerçants locaux! », ajoute-t-elle.

Cette année, plus de 5 000 $ en prix seront remis aux participants qui se seront démarqués durant tout le mois du jeu. Le titre de Grand Ambassadeur reviendra à la personne ayant rencontré le plus de commerçants et restauranteurs. « En créant un sentiment d’appartenance entre nos commerçants grâce aux liens tissés lors du Rallye, nous souhaitons contaminer toute la région et ainsi, stimuler l’achat local dans la région de Vaudreuil-Soulanges! », mentionne Caroline Pépin, conseillère en promotion touristique et commerciale chez DEV et responsable du comité consultatif.

Du 1er au 28 février, On s’emballe pour l’achat local dans Vaudreuil-Soulanges!
Suivez-nous : www.onsemballevs.com | www.facebook.com/onsemballevs

Infolettre