Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
3 décembre 2020
Commercial

Report du concours du Rallye du temps des fêtes

À la suite des différentes annonces du gouvernement du Québec cette semaine, la Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges (CCIVS) et Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) reportent le concours à une date ultérieure, tout en invitant les consommateurs à télécharger l’application Locali-T. Tous les participants qui l’auront fait d’ici le 17 décembre minuit auront une chance de remporter 500 $ en chèques-cadeaux à dépenser auprès des commerçants répertoriés sur l’application.

« L’annonce du resserrement des mesures ajoute un stress supplémentaire à nos commerçants qui doivent gérer l’achalandage à leur boutique. Nous ne souhaitons pas contribuer à l’augmentation indue de l’affluence avec notre concours, nous avons donc pris la décision de le reporter », indique Joanne Brunet, directrice générale de DEV. Au moment opportun, alors que les mesures sanitaires seront plus propices au magasinage et au lèche-vitrine, la CCIVS et DEV relanceront le concours.

Me Mathieu Miljours, directeur général de la CCIVS ajoute que « la promotion de l’achat local demeure une priorité pour nous, c’est pourquoi nous continuons à encourager les citoyens à faire leurs achats en ligne ou par téléphone dans les commerces de la région. De plus, l’application Locali-T de la CCIVS permet de promouvoir les offres des commerçants participants. Nous invitons les citoyens à la télécharger dès maintenant en se rendant sur la page Locali-T du achatlocalvs.com et ainsi profiter des promotions en vigueur. »

Enfin, rappelons que le répertoire des commerces disponible sur achatlocalVS.com est un outil indispensable pour consulter la liste de tous les commerçants de Vaudreuil-Soulanges et être redirigé vers leurs sites web.

Depuis plusieurs années, la CCIVS et DEV travaillent en étroite collaboration à la promotion de l’achat local. Par diverses promotions, ils souhaitent informer et sensibiliser les citoyens à adopter des comportements de consommation responsable.

– 30 –

Source :
Audrey Bourgon Touchette
Directrice, communications et promotion touristique
Développement Vaudreuil-Soulanges
abtouchette@developpementvs.com
450 424-2262, poste 3235

Information :
Isabelle Mercier
Commissaire au développement commercial
Développement Vaudreuil-Soulanges
imercier@developpementvs.com
450 424-2262, poste 3236

Nathalie Lavigne
Chargée de projets, programmation et communications
Chambre de commerce et d’industrie de Vaudreuil-Soulanges
communications@ccivs.ca
450 424-6886

 

Documentation

Infolettre