Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
29 mai 2020
Tourisme

Reprise graduelle des activités touristiques : DEV adapte ses outils de distanciation

Vaudreuil-Dorion, 29 mai 2020 – À la suite de l’annonce de sa première initiative le 1er mai dernier en vue d’appuyer la reprise économique dans la MRC de Vaudreuil-Soulanges, Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) est heureux d’annoncer aujourd’hui que découvrir les attraits touristiques de SA région, c’est aussi de l’achat local!  Ainsi, le matériel de respect de la distanciation à l’effigie de l’achat local, produit en un premier temps pour appuyer les commerces au moment de leur réouverture, sera adapté pour les entreprises touristiques dont le plan de déconfinement se met en branle graduellement.

Découvrir NOTRE région, c’est aussi de l’achat local

Puisque les déplacements hors région ne sont présentement pas recommandés, nos lieux touristiques deviennent plus que jamais un vecteur d’achat local. Vaudreuil-Soulanges regorge de magnifiques attraits touristiques où s’évader. Cet été, les citoyens de Vaudreuil-Soulanges auront la chance de redécouvrir leur région en visitant des attraits près de chez eux.

Dans un souci de rappeler qu’il est important, même lorsqu’on découvre NOTRE région, de s’assurer de respecter les mesures de distanciation sociale prescrites afin de se protéger et de protéger les employés en place, DEV propose une déclinaison de ses outils pour le secteur touristique : affiches et autocollants, bannière rétractable et chevalet.

Collaboration avec des entreprises locales

DEV s’est adjoint les services de plusieurs imprimeurs afin de proposer une déclinaison du matériel de distanciation conçu dans le cadre de sa campagne d’achat local. Les imprimeurs participants à l’initiative sont : Enseignes Neoprint, Imprimerie Multiplus, Imprimerie SIDPRINT, Infografilm/Solutions Affichage, L’affiche, Lettrage et Enseignes et St-Clet Design. Les outils adaptés aux entreprises touristiques seront disponibles à compter du 1er juin.

Afin de contribuer de façon tangible à cette initiative et soutenir les entreprises et organismes, pour lesquels les mesures sanitaires représentent une charge additionnelle en temps de crise de liquidité, DEV offrira un rabais de 50 % sur les items à l’effigie de l’initiative régionale. Les entreprises de Vaudreuil-Soulanges pourront utiliser le code promotionnel EXPLOREVS50 pour se prévaloir de cette offre.

– 30 –

Source :
Audrey Bourgon Touchette
Directrice, communications et promotion touristique

Infolettre