Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
13 mars 2019
Industriel

Shopper+ continue sa croissance à Vaudreuil-Dorion

DEV salue l’implantation d’un nouveau centre de distribution

Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges est fier que l’industrie de la logistique continue de se démarquer dans la MRC ainsi qu’à Vaudreuil-Dorion avec l’arrivée récente d’un joueur canadien qui fait sa place dans la grande distribution des essentiels pour la maison et pour les petites entreprises. Shopper+ a pris possession des locaux du 400 rue Marie Curie à Vaudreuil-Dorion pour en faire son nouvel entrepôt principal de 120 000 pi2. L’entreprise offre des produits à très bas prix en s’approvisionnant directement chez les manufacturiers avec lesquels elle a construit une solide relation d’affaires.

« L’expansion de notre entrepôt nous apportera en effet de nombreux changements positifs dans notre expérience de service, souligne monsieur Elie Kreidy, assistant du président. Cela signifie que nous pouvons dorénavant traiter beaucoup plus de commandes, de plus gros articles et une expédition super rapide pour nos clients extraordinaires. Les clients peuvent également récupérer leurs colis directement à l’entrepôt de Vaudreuil-Dorion afin d’économiser les frais d’expédition. » L’entreprise qui compte 148 employés, dont 48 dans l’entrepôt et 100 dans les bureaux, est actuellement en pleine période de recrutement pour pourvoir encore une quinzaine de postes. Cette dernière est aussi attentive à la question du traitement juste et équitable pour tous et offre des conditions avantageuses.

Selon le maire de Vaudreuil-Dorion et président de DEV, monsieur Guy Pilon, « c’est une excellente nouvelle de voir arriver une entreprise de ce calibre sur notre territoire. Leur intérêt pour notre ville démontre encore une fois la position avantageuse de Vaudreuil-Dorion au carrefour des autoroutes et à proximité du marché montréalais. Plusieurs projets d’envergure ont été réalisés dans le parc industriel Joseph-Carrier qui semble avoir un second souffle depuis deux ans. L’expansion de Fastco Canada et le nouveau siège social d’Amylior en sont de bons exemples. »

L’équipe de DEV a participé à la relocalisation de Shopper+ en accompagnant les gestionnaires dans la recherche de locaux. « Concrètement, nous sommes en mesure de soutenir les entreprises dans le choix d’un nouveau site que ce soit pour la relocalisation ou l’expansion, confirme madame Joanne Brunet, directrice générale de DEV. La venue de Shopper+ démontre clairement, une fois de plus, la position stratégique de Vaudreuil-Soulanges dans le domaine de la logistique.  La région permet d’accéder aux marchés nord-américains et asiatiques et le système de distribution de cette entreprise en est un bel exemple, puisqu’il est basé sur l’entrepôt de Vaudreuil-Dorion, le centre de distribution de Vancouver et sa succursale de Guangzhou, en Chine » conclut-elle.

Pour en savoir plus sur Shopper+ visitez leur site Internet au www.shopperplus.com et découvrez les postes disponibles dans la section carrière https://www.shopperplus.com/fr/policies/career.

Pour en savoir plus sur les services de Développement (DEV) Vaudreuil-Soulanges, visitez notre site Internet à developpementvs.com.

Source :
Audrey Bourgon Touchette, directrice, communications et promotion touristique
Développement Vaudreuil-Soulanges
450 424-2262, poste 3235 | abtouchette@developpementvs.com

Elie Kreidy, assistant du président
Shopper+

Information :
Carole Cardinal, directrice, développement territorial et commissaire industriel
Développement Vaudreuil-Soulanges
450 424-2262, poste 3225 | ccardinal@developpementvs.com

Infolettre