Informations pour les entrepreneurs touchés par la COVID-19
19 mai 2020
Entrepreneuriat

DEV présente son calendrier de formation printemps-été 2020: 100 % EN LIGNE, 100 % GRATUIT!

Vaudreuil-Dorion, 19 mai 2020 – Développement Vaudreuil-Soulanges (DEV) dévoile aujourd’hui sa toute nouvelle offre de services en soutien aux entreprises qui comporte quatre volets, soit les séances d’information, les ateliers collaboratifs, les formations et le perfectionnement. Les divers cours dédiés aux entrepreneurs de la région débuteront dès le mardi, 26 mai et seront offerts par l’entremise de la plateforme Zoom.

« La situation actuelle nous a amenés à adapter notre offre de services et à développer un calendrier de formations entièrement en ligne, répondant aux besoins des entrepreneurs. En plus des professionnels de DEV, des experts invités, entre autres du Collègue de Valleyfield, animeront les divers ateliers et formations portant sur des thématiques variées telles que ; les essentiels du démarrage d’entreprise, les médias sociaux, l’approche client, la proposition de valeur, etc. Une fois de plus, notre équipe s’est assurée de proposer un calendrier diversifié et complet visant à soutenir les entrepreneurs de la région. », explique Joanne Brunet, directrice générale de DEV.

« Nous sommes conscients de la pression financière exercée par le ralentissement économique sur les entrepreneurs. Il était primordial pour nous que ces formations et ces ateliers soient offerts gratuitement », souligne Noémie Roy, conseillère-formatrice chez DEV.

La description complète de chacune des formations est détaillée dans ce document.

Inscriptions

Bien que les formations soient offertes en ligne, les places peuvent être limitées pour certains cours. Il faut donc réserver sa place en se rendant dans la section Calendrier.

Pour toute question concernant les activités de formation, n’hésitez pas à contacter : Noémie Roy, conseillère-formatrice, service aux entreprises à nroy@developpmentvs.com ou au 450 424-2262, poste 3227.

– 30 –

Source :
Audrey Bourgon Touchette, Directrice, communication et promotion touristique

 

Infolettre